Formation - A la découverte de la biodiversité en bibliothèque (3-9 ans)

Il reste des places !

Médiation scientifique en bibliothèque avec les 3-9 ans

journée de co-construction d’atelier de médiation documentaire et numérique sur la biodiversité

9 ou 10 juin 2022 (date au choix du stagiaire)

Geodomia

A l’issue de cette journée chacun pourra repartir avec au moins une proposition d’atelier autour de la biodiversité clé en main  et à destination des 3-9 ans.

Vous serez en capacité de mener cet atelier pour médier les ressources documentaires scientifiques sans recourir à un prestataire extérieur.

Vous pourrez emprunter les ressources documentaires à partir desquelles vous aurez conçu les ateliers.

Vous pouvez vous y inscrire soit le jeudi 9 juin, soit le vendredi 10 juin (jauge limitée à 6 personnes pour chaque jour)

Formation gratuite sur inscription. Ouverte aux bibliothécaires (salariés et bénévoles) et à leurs partenaires

Pour vous inscrire c’est ici !

Bulletin d'inscription à adresser à bdp@aisne.fr et au bibliothécaire-conseil de votre secteur