Portrait de adminsite
Diplôme universitaire "Médiation et animation autour de la culture et de la littérature jeunesse" - Université d'Artois - Arras

L'Université d'Artois propose un diplôme universitaire "Médiation et animation autour de la culture et de la littérature jeunesse".

Dispensé de janvier à juin 2020, le lundi, il s'adresse aux professionnel·le·s des bibliothèques, titulaires d'un baccalauréat, désireux de se former en littérature de jeunesse et de monter des projets, partenariats, médiations autour du livre et de la culture de jeunesse. Les cours se déroulent au Centre Robinson à Arras.

Modalités d’inscription :
Les personnes intéressées pourront déposer leur dossier de candidature par internet :
http://ecandidat.univ-artois.fr/ecandidat/#!candidatCreerCompteView courant octobre 2019

Coût de la formation : 300€

Evelyne Thoizet, evelyne.thoizet@univ-artois.fr
Corinne Leblond, corinne.leblond@univ-artois.fr
tél. 03 21 60 38 04

Retrouvez le flyer de la formation en cliquant ici

Retrouvez la plaquette et le programme complet de la formation en cliquant ici

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l'Université d'Artois