Portrait de adminsite
Culture en 1 clic ! Késako ?

Le Ministère de la Culture et ses nombreux opérateurs ont lancé, lors du confinement, l'opération #CultureChezNous, l'occasion de découvrir de nombreuses ressources culturelles en ligne.

La Bibliothèque départementale de l'Aisne s'associe à cette démarche et vous propose Culture en 1 clic qui recense des ressources en ligne gratuites dans de nombreux domaines: BD/Mangas, Jeux, Musées, Ressources pour les enfants, Littérature etc.

Cette rubrique s'enrichira régulièrement. N'hésitez pas à venir la consulter régulièrement.

Associée à cette rubrique, la BDA vous proposera aussi des thématiques.

Vous n'avez pas eu le temps de consulter les thématiques précédentes ? Pas de panique, dans la rubrique Culture en 1 clic > Thématiques vous retrouverez les archives.

N'oubliez pas de consulter les sites, portails et réseaux sociaux de vos bibliothèques!

A bientôt.